Neumagener Wineship
Weinschiff-Hafen | 54347 Neumagen-Dhron | Tel: +49 (0)6507 6555

Le replique

Réplique du navire de vin

L'imitation d'un navire de vin romain a été commencée avec de grandes attentes, une copie authentique dans le réestomac - du Dhron d'original trouvé de l'époque romaine. Avec le soutien des citoyens des Neumagen-Dhron, une autre attraction doit inviter les hôtes rester dans le plus vieux village de vin de l'Allemagne à jouir de l'environnement merveilleux de la place dans la vallée de la Moselle et naturellement à essayer le vin intérieur, les masses prouvées déjà les Romains enthousiastes âgés.

♦ ♦ ♦

Dans une idylle, le Mosella du poète Decimius romain Magnus Ausonius a été décrit le produit de vin dans les mots enthousiasmant et besungen. Un Mosella traduit un extrait du poème en Allemand trouver ici vous.

Ausonius monument dans les Neumagen-Dhron Dans le centre de place étroitement la Peters-chapelle

 

L'imitation du navire de vin romain, cette fois-ci naturellement dans le bois et flottable, doit devenir des touristes - une attraction qui est montrée avec stationnaires et d'autres événements et peut être affrétée aussi à des itinéraires de navire sur la Moselle

La copie qui naît à Trèves dans le moment dans un hall avec le HWK, mesure et 4 mètres de large 19 mètres de long et peut accueillir jusqu'à 50 passagers.

La finition des Replica sera en automne cette année et peut alors être affrétée pour des groupes pour des voyages joyeux et weinselige sur la Moselle.


L'imitation au printemps 2007

Moselle-voyage comme EN RETRAITE 220

Des touristes et des hôtes ont ainsi une occasion rare d'utiliser un Romain-navire copié de façon originale pour une Moselle-croisière comme il y a 2000 ans.

♦ ♦ ♦